Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
15 janvier 2013

Présentation

... Inscrite depuis quelques temps sur ce blog, je ne suis pas encore venue alors cette fois je me lance...

Je m'appelle Muriel, j'ai 33 ans et je couds depuis quelques années déjà mais c'est à la naissance de ma grande de 4 ans que je me suis vraiment relancée... La venue de mes deux minies qui ont 2 ans m'a boostée encore plus dans le domaine de la couture...

Je suis archi fan des tissus de France aussi bien des couleurs que de la qualité du touché, bref je les adore!

Si vous voulez voir mes cousettes, ça se passe par là...

Sur mon blog Des Etoiles & Des Pois

 the bannière.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité