Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
22 janvier 2013

Bonjour à toutes

Je me présente : Monpalin.

Je suis la maman d'un grand (moyen) garçon de presque 10 ans et d'une petite (oui là je peux encore le dire) fille de 5 ans.

Je me suis mise à la couture depuis bientôt 2 ans, en bavant sur ce que je pouvais voir sur la blogosphère....

J'ai beaucoup (toute proportion gardée) cousu avec les tissus de France (je suis archi fan) et ce depuis le départ (en fait je ne savais pas qu'il y avait un blog des fans ;-)) ; alors je vais peut être polluer ce blog si je mets tout....du coup je vais faire une sélection...

Vous pouvez me retrouver sur mon blog : BleuPetitPois

A bientot :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité