Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
27 janvier 2013

Qui suis-je?

Bonjour à toutes,

Moi c'est Pascale addict de France Duval comme vous! J'ai trois enfants, un fils de 18 ans, une fille de 14 ans et la dernière de 11 ans. Je suis passionnée de peinture depuis l'âge de 8 ans mais aussi de tous travaux manuels: patchwork, confection de bijoux. Au tout début, je crée des bijoux pour mes filles puis à leur demande, j'ai décidé de me lancer dans la création de bijoux que je vends sur mon site en kit ( à réaliser soi-même avec notice de montage ) mais aussi montés. C'est en pianotant sur internet que je suis tombée raide dingue des tissus de France Duval!!! Un coup de foudre vous voyez? Les étoiles c'est mon dada, les pois aussi! Et les couleurs...

Ses tissus sont une véritable source d'inspiration pour moi! Depuis, j'ai déjà crée 3 modèles et je ne compte pas m'arrêter là! 

Un dernier mot, je suis heureuse de partager ma passion à vos côtés.

A très vite.

L'Atelier Kit & Perle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité