Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
17 février 2013

Nous sommes nouvelles sur ce Blog ... Et vous présentons "Nos papillons de Rose"

       Je vous présente notre Blog : Les cousettes de Doudou et Maya. Bonjour je suis Karine, Léti c'est ma grande soeur et l'autre accrô à la machine à coudre. Comme beaucoup d'entre vous nous aimons beaucoup les éditions de tissus de France Duval Stella ... On en a des étoiles pleins les yeux à chaque fois qu'un petit colis arrivent à la maison ...

Nous avons ouvert en ligne une petite boutique sur ALM ; mais notre blog n'est dédié qu'aux cousettes que nous réalisons pour nos nains et nos princesses ; au nombre de 4 et s'étalant de 8 ans à 1 an (y a de quoi se faire plaisir dans nos envies créatives !!)...

Au plaisir de vous faire découvrir les modèles réalisés avec les tissus FDS ! 

 

DSC_9095

 Mes tissus :

Baptiste imprimé rose à papillon blanc (FDS), biais gris à étoile blanche (FDS), coton éponge bio (serviette toilette carrefour bio), Popeline unie rose (FDS)

DSC_9096

 

Je vous laisserais découvrir l'histoire des Papillons de Rose en cliquant ici 

http://doudouetmaya.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité