Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
25 février 2013

Premier billet, Premier essai

Maman de deux enfants de 9 et 7 ans et blogueuse depuis Septembre 2009, je suis ravie de rejoindre à mon tour le blog des fans des tissus France Duval Stalla.

Ma rencontre avec les tissus de France c'était en novembre 2010 : le batiste figue à étoiles blanches... Je suis restée une inconditionnelle. Ses tissus, en plus d'être jolis, sont de très bonne qualité !

Ma dernière découverte c'est son jersey. Le modèle Today de Vanessa Pouzet fut l'occasion de faire ma première cousette avec ce tissu.

Si je dois résumer, je dirai : "Top, Trop Fac', J'aime !" Mes appréhensions de coudre du jersey se sont évanouies ; tout s'est très bien passé : c'était finger in the noise ! 

Today + Jersey FDS = de jolis tee-shirt que mes loulous ont tout de suite adoptés !

IMG_0748IMG_0016

IMG_0006IMG_0015

Today en 10 ans

Jerseys carbone bio et orageux à pois noirs

Vous retrouverez plus de photos et détails sur mon blog, Le p'tit coin d'Ida.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité