Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
15 mars 2013

Première fois!

C'est la 1ère fois que je poste sur ce chouette blog collectif et pourtant j'utilise les tissus de France depuis déjà un bon moment!

Ma dernière réalisation est une robette en jersey framboise que je voulais vous faire découvrir.

Tenue Junebug Dress-bloomrt3M 1-2

Pas de photos portées puisque ma mini-miss ne doit pointer le bout de son nez que dans 3 mois.

Pour découvrir encore plus de réalisations avec les beaux tissus de FDS et plus de détails sur celle-ci, je vous invite chez moi (clic clic sur le logo)

bannière1-copybis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop mimi....j'adore!!!!la mini miss sera une vraie princesse!!!!
Répondre
Publicité