Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
16 mars 2013

nouvelle...

je m'appelle Monique mais pour mon blog je suis..lamomo.....je suis une mamie de 4 petits enfants 3 filles et 1 garçon...l'ainée a 23 ans(mamie a 41 ans!!)Louis 8 ans..Ines bientot 5 ans et Penelope bientot 3 ans...je coud generalement  que pour les 2 petites...

les tissus de FRANCE....je suis tres fan!!!!!je choisis le tissu et l'inspiration vient aussitot!!!!!j'ai deja pas mal de cousettes en FDS....je ne montrerais que les nouvelles.....et j'y travaille en ce moment!!!

lors du salon de l'AEF j'ai acheté les superbes lin framboise et bleu blein...UNE MERVEILLE!!!!!!                ce blog collectif est  une source de superbes cousettes.....

mon blog perso pour un aperçu de mes ouvrages...ici

a tres bientot sur le blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité