Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
16 mars 2013

Mini-dressing....

Bonjour !

Tout d'abord, un petit clin d'oeil à l'administratrice que je remercie de m'accueillir sur ce magnifique blog !

Je suis une jeune couturière maman de 2 petits enfants (un garçon de 6 ans et une petite fille de 4 ans).

Après une longue pause "couture", je me suis enfin remise à l'ouvrage grâce à l'acquisition (par ma fille je précise !!!) d'une poupée Corolle : je me suis lancée dans la couture pour poupée... Coudre sur des mini-modèles demande beaucoup de minutie et de temps, mais ça m'a remotivée !

J'ai tout de suite sortie mes tissus fishia de Duval Stalla pour réaliser une robe de fête pour cette ravissante poupée Clara !

 

IMG_5037

 

Si vous voulez en savoir un plus, je vous invite ici : les bricolises

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je suis mou-même créatrice de vêtement pour poupée dites Chéries: je trouve votre travail ravissant. Voici mon site, si vous êtes intéressée... Encore bravo, pour le choix du motif France Duval, la couleur,ainsi que pour l'association avec cette robe, ravissant! <br /> <br /> http://minacouture.canalblog.com/<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Mina couture
Répondre
Publicité