Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
3 avril 2013

Ouverture de la boutique demain

Évidement vous êtes toutes au courant, amies couturières parisiennes, de l'ouverture de la boutique France Duval Stalla dés demain !!! Alors évidement je lui souhaite bonne chance !!! Je n'ai peut être pas bien cherché mais je ne trouve pas les horaires d'ouverture :-/ Quelqu'un les connait ?
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ok super merci ! Ça ne ferme pas le midi ça m'arrange ! La boutique est sur ma ligne de métro :-)<br /> <br /> Je compatis pour celles qui sont loin, allez c'est l'occasion d'une escapade parisienne :-))
Répondre
L
Les horaires d'ouverture 10h-18h... Dommage que se soit SI loin pour moi!!!
Répondre
Publicité