Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
6 avril 2013

Une envie de France Duval et de Liberty

Lorsque je suis allée faire un tour sur le site de "mamzelle Fourmi" il y a quelques semaines, j’ai craqué sur le velours milleraies « Rose tagada » de France Duval-Stalla et comme le site est bien fait, on m’a suggéré le Liberty Lesley’s multicolore assorti !!! Alors vite vite je l’ai ajouté à mon panier !!!

Ma première idée était de faire une robe "Paris" de "C'est Dimanche" à ma miss de 4 ans et puis, partie dans d’autres coutures « plus urgentes ?! » j’ai un peu laissé de côté…

Quelques temps après je tombais sous le charme du patron "Kate’s dress" de "Lily bird studio" vu sur de nombreux blogs !! Et là je me suis dit que c’était en Kate’s dress qu’allaient finir ces deux coupons !!!

139-robe Kate + legging

DSC_1193

Pour voir le reste et avoir un peu plus d'infos c'est par ici ...

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité