Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
26 avril 2013

Printemps

J'ai cousu quelques tenues légères pour ma poulette, et bien sûr, les tissus France Duval-Stalla y ont leur place...

image 170

Blouse à partir de la robe k du livre Trousseau de bébé ; taille plus ou moins 18 mois ; batiste fushia étoiles argentées

Cette batiste fushia étoilée se marie très bien je trouve avec les jeans brut, c'était donc l'idée de départ de la tenue.

image 190

image 191

Dos-nu J du livre Basiques pour bébé, taille 80 cm rallongé ; batiste brume à étoiles grises.
Bloomer C3 du livre Esprit kimono pour les petits, taille 18 mois ; lin chintz ardoise.

Ce petit haut je l'avais en tête depuis l'été dernier ; le lin chintz ardoise est venu s'y rajouter tout naturellement...

Les détails et la totalité des tenues cousues, c'est par ici !

24

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité