Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
3 mai 2013

Art caddy etoiles,...

 

Voici des semaines que je souhaite réaliser une pochette pour transporter les crayons, cahier, gommettes des loulous. J'ai zieute par-ci par-la sur les blogs, sur pinterest et via toutes les idées que j'ai pu voir, j'ai pris mon cahier, mon crayon et j'ai créée mon patron du art caddy !

2013-05-022

 

2013-05-021

Patron maison

Simili cuir  de Fil en etoile

Tissu etoile bleu-marine fond blanc  France Duval-Stalla de chez de Fil en etoile

Tissu etoile blanche fond bleu ciel Spotlight

Tissu etoile blanche fond bleu-marine Spotlight

Tissu nuage Spotlight.

 

A bientot chez Little Chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BRAVO pour ton boulot !!
Répondre
Publicité