Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
9 mai 2013

Ensemble petit boy

Bonjour !

C'est mon premier post et je suis fière de rejoindre votre tribu ;)

La semaine dernière j'ai décidé de faire une virée à la boutique de France Duval-Stalla qui a ouvert il y a peu de temps et je suis revenue avec pleins de tissus et pleins d'idées !

Voici l'ensemble que j'ai réalisé pour mon petit voisin Amaury...

 

image_3_2

 

image_7

 

image_8

 

Il est composé d'un cache-coeur et d'un blommer tirés du livre des IPBB ainsi que d'une pochette de rangement home made.

Tissus baptistes imprimés à étoiles de France DUVAL-STALLA, bleu à étoiles blanches et blanc à étoiles bleu marines. Et enfin d'un tissu uni blanc du marché de Dinard (35) - taille 6 mois

 

La suite sur :

Pomme d'amour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité