Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
11 mai 2013

Couverture étoilée

Voici mon premier ensemble en tissus FDS confectionné pour la vente solidaire "donne moi ta main pour l'étoile de Martin". J'ai fait une couverture d'été et un doudou assorti.

IMG_3498

IMG_3491

IMG_3492

Pour la couverture, sur une base de jersey FDS brume dessous-dessus avec du molleton nuage entre les deux couches, j'ai fixé le dessus en baptistes FDS brume étoiles grises, brume étoile figues, et unis assortis, j'ai placé un biais gris étoiles blanches.

Le doudou est inspiré du modèle "lapidoux" de "un et un font quatre". Il est en éponge bio et batiste FDS, j'ai juste doublé les oreilles en molleton et brodé le visage au fil.

La couverture est très très douce avec le jersey, j'espère qu'elle fera bientôt un heureux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe création !! une jolie association de tissus qui ravira un heureux bébé et sa maman !!
Répondre
L
Superbe j'adore!
Répondre
F
très, très joli! superbe association des couleurs! J'adore! bravo!
Répondre
Publicité