Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
17 mai 2013

Mon nom est Rain ...Agatha Rain !!

Ben oui, chez moi aussi la pluie est bel et bien toujours là !!! pfff !!!

J'aurais préféré vous montrer de la couture estivale mais la météo a eu raison de moi et de mes projets !!! Enfin... pas complètement !!!

En fait, ça fait plusieurs mois déjà que je voulais faire un imperméable pour Lise (celui qu'elle portait était du 2 ans et elle en a 4 et demi !! Ce qui expliquait des manches un peu courtes !!!) autant vous dire qu'il y avait URGENCE !!! 

Bon il est vrai que chez moi l'urgence peut durer plusieurs mois (oui je sais, j'ai honte !!!) mais ce n'est pas complètement de ma faute !! 

En fait, j'avais trouvé une super toile enduite un peu vieux rose à pois blancs, et je m'étais mis en tête que je ferai la doublure en jersey gris de France Duval mais voilà ce fameux jersey était en rupture, j'ai donc dû attendre ...

Et puis ce sont d'autres tissus qui ont été choisis, je vous explique tout ça sur mon blog !!

Je vous présente donc ma veste Agatha de Papillon et mandarine doublée en jersey fushia de France Duval !

je ne vous fais plus attendre, le voici le voilà... mon Agatha Rain !!!

agatha 1

agatha 2

agatha 4

Tissus utilisés: toile enduite Osami Petit Pan et jersey fushia FDS de Mamzelle Fourmi, boutons roses de La droguerie et pressions rose pâles en résine.

A bientôt ...

Les mots doux...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore! Si ma fille le voyait elle voudrait le même. Je dois aussi lui faire un cirer depuis plusieurs mois... Je pensais le doubler en polaire fine mais je vais peut être me raviser et utiliser comme toi du jersey (FDS bien sur!) plus adapté a la saison.
Répondre
Publicité