Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
20 mai 2013

Une chemise blanche pour homme

Après ma première chemise pour homme, j'ai voulu recommencer. Cette fois-ci, pas de tendance psychédélique, mais la belle popeline blanche de France pour un résultat classe ! 

DSC_0037

Chemise blanche (2)

Patron : Chemise "Mister" de Aime comme Marie
Taille L

Tissus : 
- Popeline blanche de France Duval Stalla
- Pour la doublure : batiste bleu ciel dénichée aux Philippines

Tous les détails et des photos de la chemise portée sur mon blog !

Chut Charlotte_bannière2

ps: il n'existe pas de catégorie "vêtements homme"... Dites moi s'il est possible d'en créer une, j'y placerai cet article ! Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité