Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
21 mai 2013

Encore de la figue,...

pour la jupe Little Twist de Ah non pas elle. C'est ma première version et ce sera pas la dernière, j'adore le côté réversible et les multiples version que propose Vanessa Pouzet. Pour cette fois-ci, j'ai opté pour les plis sur le devant.

J'aime beaucoup le rendu et je commence à être jalouse de la garde-robe de ma chipou. Je voudrais m'en faire une sur le même principe!

Côté figue

2013-05-20

 

Patron Little Twist de Vanessa Pouzet

Taille 3 ans

Popeline figue France Duval-Stalla 

Passepoil fushia de Fil en etoile

POur voir l'autre côté de la jupe c'est Chez Little Chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité