Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
23 mai 2013

Petite robe estivale...

 

 

 

J'avais envie d'une robe mixte, mi-tricot, mi-couture.

J'ai donc fait mon patron pour les empiècements du haut que j'ai ensuite réalisé. Après j'ai fait les patrons pour le bas de la robe. Je me suis très largement inspirée de la robe Délicieuse d'Her Little World car je la trouve vraiment magnifique! J'ai fini en bordant de biais l'encolure et les emmanchures.

 

2

 

Patron maison, laine Origami coloris grès de chez Phildar, batiste figue étoiles blanches FDS  et biais Motif Personnel, batiste rose FDS L'atelier des Cigognes.

 

Pour plus de photos et blabla, c'est Ici!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité