Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
13 juin 2013

Vive les Mariés #Pour les filles n°1#

Allez cette fois-ci, je passe aux tenues des minettes!

Pour Elisa, une robe Her little Worldchoisie par ses soins dans le livre de Nadège Saladini "Créations à coudre pour l'été". C'est une Angélique! Une robe dos-nu! Et oui, au moment où elle l'a choisi on pensait toujours que le 25 mai il ferait un temps magnifique!

 P1090487 P1090488 

Batiste blanche à étoiles argentées de France Duval Stalla, batiste grise à étoiles blanches pour le col et batiste fushia à étoiles argentées de chez FDS aussi évidemment!

 P1090482P1090483 

Malheureusement il a fallu protéger ces jolies petites épaules du froid sous un petit gilet de chez OK**DI 

Mais c'était joli aussi, ça mettait même en valeur le joli col.

Surtout qu'elle avait un rôle important ma minette ce jour là!!!!! et elle n'était pas peu fière! (moi aussi d'ailleurs!)

P1090379P1090401P1090425P1090428 

Je l'ai faite en taille 10ans sans marge de couture pour une miss qui s'habille en 8/10ans du commerce.

Un peu juste finalement au niveau de l'élastique au dos... mais vu l'ampleur de la robe ça ne se voit pas du tout! biais visible gris à étoile pour l'ourlet de finition en bas pour un petit rappel du col!

Finalement heureusement qu'elle avait le gilet sinon elle aurait fait de l'ombre à la Mariée! (si si c'est vrai!)

Tu étais super jolie ma chouquette! <3

Chez moi c'est par ici: logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité