Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
30 juin 2013

envolée légère

Voici une petite robe légère cousue pour cet été qui tarde tant, mise pour une séance photos uniquement car il fait encore frais, elle sera dans la valise pour l'Espagne bientôt ...

Blanche aime les robes qui tournent alors elle adore celle-ci.

Premier essai du crépon, j'adore l'effet donné avec le point de surfilage de ma MAC (mais j'avoue que ça donne envie d'acquérir une surjeteuse...)

Comme vous aurez remarqué, les papillons volent vers le bas pour ne pas voir le ciel gris ( excuse bidon de celle qui n'a pas regardé avant de couper son tissu)

La dentelle vient de chez O'ma à Auray.

Le modèle est à la base une prodigieuse mais sans la dentelle en bas et en utilisant le tissu de dessous pour le volant.

IMG_3674

IMG_3677

IMG_3679

IMG_3684

IMG_3685

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment très jolie, cette robe !
Répondre
P
une robe merveilleuse pour une petite fille au prénom ravissant!
Répondre
Publicité