Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
12 août 2013

Polo pour Louis,...

 de Céline Girardeau que j'ai acheté il y a quelques temps en me disant que ça serait pas si simple à réaliser mais au final un patron qui tombe bien, c'est comme un puzzle, ultra-simple!!! Et sur mon loulou j'adore, les polos et les chemises sont ce qui lui va le mieux et c'est ce qu'il préfère c'est fou à 3 ans!

Bref, je suis très contente de moi, il le faut bien de temps en temps, car cet ensemble est le style qui va à merveille à Louis. Le polo est le premier d'une longue série et papa Chouette en a même demandé un ,youhou!!!!

Tout en jersey France Duval-Stalla et col en batiste grise étoilée

2013-08-121

Mon premier col et première patte polo et le tout boutonné avec vraies boutonnières, j'avoue que je me lasse des pressions résines!!!!

2013-08-122

2013-08-123

Modèle polo de Céline Girardeau en 4 ans chez Mamzelle fourmi

Jersey blanc chez Little fabrics

Jersey gris De fil en étoile

Batiste étoilée France Duval-Stalla

Boutons Spotlight

Plus de photos chez Little Chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaou !! Trop mignon ce polo... J'aime beaucoup !! Quel est le nom du patron exactement ? Car sur le site de mamzelle fourmie je ne le trouve pas. Merci ;-)
Répondre
Publicité