Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
28 août 2013

Oyé oyé!

A mon tour de vous rejoindre!!

Couturière débutante, et maman de deux poupettes, Léontine 3 ans et Clotile 21 mois, j'ai récemment découvert les tissu France Duval et je dois le dire, j'adooore!!!

J'ai par ailleurs ouvert mon blog depuis le mois de Janvier, et je peux remercier ma chère maman qui a eu la bonne idée de m'offrir une MAC pour mes 20 30 ans...

Venez découvrir mes créations enfants/adultes/déco colorés et pétillant via mon blog http://lebazardannecharlotte.blogspot.fr/

et profitez-en pour participer au concours que j'organise jusqu'au 9 septembre pour gagner deux barrettes pour petite fille (donc 1 réalisée dans un tissu FDS) et une jolie trousse assortie en tissu...pour fêter ainsi les 6 mois de mon blog et remercier mes lectrices!!!! 

A très bientôt, je vous monterai prochainement mes créations FDS :-)

Anne-Charlotte

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité