Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
9 septembre 2013

My little doll,...

Voilà un an que j'ai déniché ce petit berceau en bois pour 5 dollars sur un vide-gremier à Melbourne. Il était violet et rose, je l'avais de suite repeint en blanc, il a quelques petits défauts dû à sa vieillesse mais étant en Australie juste pour quelques temps, je ne me suis pas mise à bien tout le refaire, il y a peu de chance que l'on puisse le ramener! Chloé a peu joué avec, il faut dire que le lit n'avait rien dedans, ni couverture, ni coussin, bref pas très attrayant! Mais je me suis décidée à faire un petit ensemble pour ce joli lit qui en vaut bien la peine et aussi parce que ma Chloé va recevoir une belle poupée Corolle pour ses 3 ans

 Petit tour de lit composé de batiste rose et petits noeuds biais FDS et avec flex argenté

2013-09-075

Petit coussin d'un côté nuée d'étoiles et de l'autre batiste rose FDS. Petit édredon sur le dessus pour que la poupée soit bien au chaud.

2013-09-077

2013-09-078

Quelques petits détails

2013-09-0711

Patron maison

Biais Nuée d'étoiles gris et rose France Duval-Stalla Mamzelle fourmi

Batiste Nuée d'étoiles gris et rose France Duval-Stalla Mamzelle fourmi

Batiste rose France Duval-Stalla ?

Batiste grise France Duval-Stalla ?

Flex Happy flex

 

Plus de photos chez Little Chouette

Belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité