Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
10 septembre 2013

Banana for baby boy

bonjour, bonjour,

j'ai cousu une petite couverture à l'occasion de la naissance du fils de l'une de mes cousines !

DSC02593

couverture molletonnée, patron maison

batiste banane à étoiles (FDS), cotonnade bleu à petits pois blancs (toto)

doublure en popeline grise (FDS)

j'ai confectionné des appliqués pour le prénom du bébé, en utilisant du thermocollant double face, c'est bigrement efficace !

DSC02595

DSC02596

je trouve que ces deux tissus se marient hyper bien ! ♥

pour voir la couverture sous toutes les coutures, c'est ici : clic clic !

à bientôt,

céline / les reloux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité