Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
12 septembre 2013

Pas si nouvelle ...

Bonjour,

 

Je réalise avec un sacré retard que j'ai demandé à m'inscrire sur ce blog mais que je ne me suis jamais présentée et que je n'ai encore rien posté.

Je m'appelle Amandine, je suis bientôt trentenaire et j'adooore la couture.

J'ai été initiée par ma grand mère quand j'étais adolescente. J'ai laissé tout ça de côté pendant plusieurs années, mais lorsque ma cousine (à défaut de frère et soeur, j'ai de nombreux cousins et cousines dont je suis très proche) est tombée enceinte il y a 6 ans, je m'y suis remise. Et depuis, je n'ai jamais arrêté !!

J'en ai même fait mon métier en devenant auto-entrepreneur !

Bref tout ça pour dire que coudre est une vraie passion et qu'en attendant d'avoir mes propres enfants, je couds pour ceux qui m'entourent.

 

Je suis absolument fan des tissus FDS. Que ce soit la qualité, le choix des couleurs et des motifs ou simplement le tombé de ces tissus, tout me séduit !

Alors dès que possible je vous montrerai quelques-unes de mes créas faites avec ces merveilles de tissus, et je continuerai à admirer les votres.

 

A bientôt :o)

 

Bannière Printemps 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité