Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
2 octobre 2013

Une nouvelle addict !

Bonjour à toutes (et tous) !

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog et je vous remercie pour votre accueil.

Je m'appelle Delphine, j'ai 31 ans et j'ai une machine à coudre depuis 2008. Au fil du temps, la couture est devenue une passion, voire une addiction car il ne se passe plus un jour sans que je couse ou que je pense couture... Je couds pour moi, ma maison et je me lance depuis peu dans les vêtements pour mon petit gars de 2 ans et demi.

J'ai découvert il y a quelques mois les tissus de France Duval Stalla et en particulier ses étoiles et ses pois que j'adoooore, ses batistes sont douces à croquer, ses tissus sont un vrai bonheur. Bref, je suis addict moi aussi alors je reviens bientôt pour vous montrer mes étoiles à moi !

Bannière 5 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité