Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
12 janvier 2014

Une petite touche de FDS pour qu'il soit parfait!

Quelques cadeaux de Noël Home Made cette année sous mon sapin :)

j'ai réalisé Le sac d'artiste de Mademoiselle Inès! ( tuto gratuit de Poussière d'étoiles )

sac d'artiste ines 2

Mais "keskecé"?

 C'est une petite malette pour les artistes en herbe! L'inspiration peut vous prendre n'importe où et n'importe quand alors voilà de quoi emporter son matériel partout!

Réalisé dans un tissu "Hello Kitty" de chez MT, les anses sont réalisées en batiste France Duval Stalla, intérieur coton anis de mon stock. J'ai ajouté des pressions Kam pour qu'elle ferme mieux...

sac d'artiste ines 5

J'ai triplé le sac d'artiste avec un tissu matelassé pour le rendre plus rigide...

Il ne restait plus qu'à ajouter le matériel et voilà un joli cadeau pour une vraie artiste!

 sac d'artiste ines 6

sac d'artiste ines

 

A bientôt pour de nouvelles cousettes ici ou là:

bannière

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité