Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
15 janvier 2014

De retour ...

Pour commencer cette année, je vais vous montrer un projet de petite robe que je voulais réaliser l'été dernier mais par manque de temps, j'ai dû le remettre à cette hiver !!!

Du coup d'une "petite robe à bretelles", je suis passée à un ensemble 3 pièces !!! Bin oui, les bretelles en hiver, c'est un peu juste !!!

Ça fait longtemps que j'admire les petites robes froufroutantes de Mme La ruche de Lorine !! 

Cette petite robe est réalisée en Liberty Small Suzanna gris et batiste encre .

Pour compléter la tenue, j'ai ajouté un tee shirt Elise de Violette field threads tout simple en jersey brume FDS aux bords roulottés ainsi qu'un legging du livre Mademoiselle des JCA . Et pour la girly attitude, je n'ai pas résisté au petit bandeau (associattion de liberty et de jersey encre) !!!

J'espère que cet ensemble vous plaira autant qu'à moi !!

2

7

 10

La suite sur mon blog...

A très bientôt !!!!

Les mots doux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité