Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
15 janvier 2014

Chaussons pour bébé

 

Voici deux paires de chaussons que j'ai cousu pour ma baby girl qui ne tardera pas à pointer le bout de son nez. Elle fait partie de ma baby box.

 

9

 

Chaussons du livre A petits pas, batiste blanche à étoiles argentée Motif Personnel, molleton blanc Vêtements marins, popeline grise France Duval Stalla.

 

10

 

Mêmes chaussons réalisés cette fois en cuir d'agneau plongé blanc et popeline grise France Duval Stalla.

 

Pour découvrir toute ma baby box, c'est chez moi: Sica's Collection

 

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j aime beaucoup les blancs; mais d où vient le cuir d agneau?<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité