Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
6 février 2014

Blousette Rose

encore des patrons que j'aime beaucoup.

Découverts sur le Salon CSF de 2011 (ouh, ça date.....), et achetés sur les conseils de ma petite dernière qui voulait absolument que je lui couse cette blouse, au joli nom d'Ipomée qu'elle avait vue sur MarieClaire Idées.

Deux coupons de tissus France Duval Stalla plus tard, achetés le même jour, au même endroit(oui parcequ'une de ses grandes soeurs voulait la sienne aussi ....), et réalisés pour le printemps 2012, les voilà enfin :

en popeline banane/anis (je ne sais plus ....) :

IMG_8228

et en popeline gris/orageux :

IMG_8611

Vous pouvez les retrouver et , sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe<br /> <br /> Je rève de ce patron malheureusement introuvable...<br /> <br /> je ne sais pas si elle compte le réediter un jour...
Répondre
Publicité