Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
25 février 2014

Marlon et son pote Max

Depuis le temps que j'ai le patron sous le coude j'ai enfin cousu ma jupe Marlon de P&M! En fait j'avais trouvé 4 beaux boutons que je voulais utiliser pour le pont, mais il me manquait le tissus idéal. Et je l'ai trouvé: le fil à fil gris de FDS!

P1060678

P1060680P1060699

réalisé en T40, un peu raccorcie. fil à fil gris, tissus bordeau à fleurs, boutons du marcher.

Et pour l'accompagner j'ai voulu faire un petit gilet Maxime car Parfum du ciel venait d'en faire 2 très beaux qui m'ont inspiré. Mais pas de bol j'ai rencontrer un gros problème avec la taille (beaucoup trop petit et décolleté). J'ai bidouillé por que ce soit portable, et au final ça donne ceci:

P1060700

P1060729P1060720P1060703

réalisé avec plein de tissus dont du fil à fil, de la popeline Talisman et au dos de la batiste grise à pois argent.

Plus de photos et détails sur Tirelabobinette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité