Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
11 avril 2014

Color block...

IMG_9915

IMG_9947

Lorsque j'ai acheté ce tout petit coupon de coton fluo dans la boutique de France, l'an dernier, je ne savais pas vraiment ce que j'allais en faire... Une année plus tard, l'idée est venue d'une association de couleurs vue sur Pinterest et ce mélange de douceur et de peps me plaît beaucoup !

Robe à bretelles des Intemporels pour enfants, en coton fluo et lin naturel et noir, taille 6 ans...

 

La Belette de la Marmotte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci ! Oui c'est une taille 6 ans mais longueur 8 ans pour ma puce qui aura 6 ans à la fin de l'été.
Répondre
M
quel rendu !!!<br /> <br /> j adore cette association de couleurs<br /> <br /> un 6 ans pour une 6ans ?<br /> <br /> bravo
Répondre
T
TRES JOLI
Répondre
T
TRES JOLI
Répondre
Publicité