Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
8 mai 2014

Banane et gris, encore et encore...

Décidément, je ne me lasse pas de cette association de banane et gris des tissus FDS... Cette fois ci c'est pour ma pépette de bientot 2 ans que j'ai fait un petit ensemble:

- tunique Epatante HLW en batiste grise à cerises banane et plumetis banane

- short little boudoir de Vanessa Pouzet en matelassé banane, et sa ceinture en plumetis banane et gris

- petite tunique à bretelles banane à étoiles car je trouvais l'épatante un peu trop courte

P1070495

P1070499

P1070908

P1070525P1070920P1070894

Plus de détails et photos sur Tirelabobinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle association de tissu, et que de jolis modèles ! Cela m'inspire...
Répondre
Publicité