Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
6 juin 2014

Lise et Louisa ...

Il y a quelques semaines, Compagnie M demandait à des bloggeuses talentueuses de tester la version française de son patron Louisa dress. 

Bref, faible que je suis, j'ai craqué à mon tour sur ce très joli patron !!!

Après quelques jours de réflexion sur l'association idéale, j'ai fini par craquer pour une version plus classique que je le pensais au départ !! Moins flashy aussi !!  En fait, c'est en rangeant mon armoire à tissus que ça m'est paru comme une évidence...

 J'ai choisi du jersey pour le haut pour le coté confortable et du Liberty Umbel pour le bas (mon coup coeur acheté à Londres en avril dernier !!!).

Et comme par chez nous les matinées sont plutôt fraîches voire glaciales, j'ai aussi fait un petit legging assorti. Je suis partie du patron Boo du dernier Ottobre mais j'ai changé le bas. Attention, il taille grand lui aussi !!

c'est parti !!

 

louisa dress 020

louisa dress 030

 

A tout de suite !

Les mots doux ...

Bon week-end et à bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité