Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
4 septembre 2012

Merci de m'accueillir parmi vous !

Bonjour,

comme l'indique mon titre, merci de m'accueillir parmi vous. Je découvre depuis peu les tissus de France Duval-Stalla, mais je les aime énormément car leurs couleurs sont peu communes. Présentation oblige, je m'appelle Fanny, j'ai atteint la quarantaine et j'ai 4 Bobinettes pour lesquelles je couds en exclusivité.

J'ai même décidé de quitter le monde enseignant pour m'occuper d'eux et coudre encore plus!!

Ma grande Jeanne a 13 ans et demi et j'ai commencé la couture en l'attendant lorsqu'elle me donnait des coups de pieds ou autres dans le ventre !! Sa soeur Célestine bientôt 12 ans ,son frère Emile 10 ans  et notre Juliette 7 ans sont venus complèter notre  grande famille.

J'ai commencé la couture, il y a longtemps mais je découvre depuis quelques mois seulement le monde de la blogosphère.Alors soyez indulgent quant à mes talents de mises en page...

Bonne journée et à bientôt

Fanny et ses 4 bobinettes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ! <br /> <br /> On se retrouve ici aussi !<br /> <br /> J'attends de voir ce que tu as fais avec ces jolis tissus !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité