Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
5 septembre 2012

Encore une fan

Bonjour à tous et toutes,

Je suis ravie de vous rejoindre. J'ai débuté la couture il y a un an maintenant. Maman d'une pitchoune de 2 ans et 90 cm je couds principalement pour elle. Je suis très vite devenue adepte des tissus France Duval Stalla : j'aime leur douceur, leur légèreté (pour les batistes) et leurs couleurs.

Mes tissus préférés (pour le moment car les petits papillons me font très très envies) sont la batiste à motif floral. Cette batiste très fine m'a permis de protéger tout l'été la peau à coup de soleil de ma fille tout en restant très agréable à porter.

_MG_0108 - Version 2 - 2012-06-27 à 16-03-45

Et tous les tissus orageux : je trouve que cette couleur met magnifiquement en valeur toutes les couleurs vives et permet de très belles associations (ici avec du blanc et du liberty mitsi rose.

_MG_0312 - Version 2 - 2012-07-10 à 10-49-14

Pour me rendre visite c'est sur cbolavie

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité