Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
24 septembre 2012

une fan de plus

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, c'est avec la naissance de mes filles (gabrielle 4 ans & Suzanne 2 ans) que je me suis remise à coudre. Et quel plaisir!

j'ai réalisé mes premiers ouvrages avec du liberty (souvenir de ma propre enfance) et je suis très vite, grâce aux nombreux blogs que je prenanis plaisir à découvrir, tombé en extase devant les ravissants tissus de france duval stalla, qui en plus d'être originaux et élégants sont un vrai régal à coudre.

je reviens très vite vous présenter quelques unes de mes dernières réalisations, notamment en jersey à pois… 

à très vite!

charlotte - Suzon et Gabinette 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité