Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
25 septembre 2012

Une tunique cache-coeur aubergine

Après la robe étoilée multi-usages, je vous présente le cache-coeur issu du même livre ("Intemporels pour Futures Mamans"). 
Cette tunique, je l'ai portée jusqu'à la fin de ma grossesse, et je la porte encore aujourd'hui, avec une ceinture très serrée !

Tunique cache-coeur IPFM (1rc)

Modèle : Tunique cache-coeur du livre "Intemporels pour Futures Mamans". 
J'ai coupé en taille 38, mais je l'ai pas mal réajustée sur moi. 

Tissus 
- Popeline aubergine de France
- Coton couleur framboise acheté aux Philippines

Plus de photos (enceinte / pas enceinte / la ceinture...) ici sur mon blog !

Chut Charlotte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité