Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
2 avril 2013

Le voici, le voilà, mon 1er gilet molletonné !

Bonjour à toutes, Nouvellement inscrite, je me présente : Hélène, maman de 2 enfants, un garçon puis une fille. Couturière relativement débutante mais passionnée, j'ai hérité de la MAC de ma grand-mère Louise. Je suis tombée amoureuse du Liberty, des tissus de France, de tout ce que l'on trouve sur le net, des salons... Mais ce qui m'anime en plus de l'amour pour mes petits c'est de me lancer un nouveau défi à chaque fois ! Voici donc mon 1er gilet molletonné en 2 ans. Il s'avère un peu court, je rallongerai un peu la prochaine fois. J'ai remercié au moins 153 000 fois ma grand-mère d'avoir glissé un découd vite dans la boîte accompagnant la machine car l'assemblage n'est vraiment pas évident à comprendre surtout pour les dernières étapes mais grâce au tuto du blog Art des anges, je m'y suis retrouvée ! Il n'est pas parfait mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron n'est ce pas ? Alors voici ma version. Certes vous en avez déjà vu des tas comme celui-ci mais voilà ça me fait super plaisir de contribuer à ce blog notamment pour encourager toutes celles qui hésitent !! Et voici l'adresse de mon blog "Sur les pas de Louise et Jacqueline" : www.surlespasde.canalblog.com Merci de m'avoir lue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité