Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
10 juin 2013

Vive les Mariés #pour les garçons n°2#

Encore un vêtement de garçon...

En taille beaucoup plus mini bien sûr, le petit boléro de Milo!

Un modèle, fait à partir du patron gratuit de France Duval Stalla, réalisé en taille 3 mois sans marge de couture pour un petit bout de chou d' 1 mois! Mais il n'y a pas d'âge pour avoir la classe!

Comme le temps n'était pas de la partie, j'avais décidé de le faire dans un tissu bien chaud. Pour être raccord avec les autres petits loups, baptiste grise à étoiles blanches de chez FDS, boutons nacrés gris et roses mais aussi intérieur tout doux Minky blanc...

image (2)

Beau gosse! trop mimi! <3

image (3)

Merci à la maman photographe!

Petit Milo, ayant pointé le bout de son nez en avance, le gilet a été cousu rapidement dans la journée, et offert le soir même de sa naissance... Du coup,sous le coup de l'émotion... j'ai oublié de prendre des photos!

 image (1)

image

Vous en pensez quoi?

J'étais contente de moi car c'était la première fois que je cousais quelquechose en si petite taille et en étant toute perturbée et pressée d'aller rencontrer le petit top model!

A bientôt pour de nouvelles cousettes... de filles cette fois!

 Chez moi c'est par ici: logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité