Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
6 octobre 2013

Bonjour à toutes, Je ne sais plus si je me suis

 

Bonjour à toutes,

Je ne sais plus si je me suis présentée, je crois que si mais une piqure de rappel au cas où : j'ai 40 ans, je suis la maman d'un ado qui ne veut plus que je lui couse quoi que cela soit, et d'une minette de bientôt 7 ans qui adore ça (ouf !).

J'utilise régulièrement les tissus de France, dont la boutique n'est pas très éloignée de mon lieu de travail - pour le plus grand malheur de mon compte en banque.

 

Bref, Jeanne a fait sa rentrée notamment en fds avec un short Léon de P&M :

 

ensemble leon sgp

 

Plus de photos et de détail chez moi

 

 

AU FIL DU CANAL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité