Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
6 octobre 2013

Bonjour! Ravie de me joindre à vous toutes!

Bonjour!

Ravie de me joindre à vous toutes!

J'adore coudre les tissus France Duval, si doux et colorés, pour mes petits jumeaux(fille et garçon)de 13 mois.Mais comme ils ont déménagé dans un pays trés chaud et qu'ils vivent presque tout nu,je fais plutot des bijoux avec des biais de notre marque préférée!!!

Voici la petite tunique en crépon fushia et le bloomer batiste grise cerises fushia ,trop belle dedans!

bloomer 2013 001

bloomer 2013 002


les bijous sont sur mon blog "to be jolie",je les publierai sur ce blog dés que possible avec d'autres petits vêtements!!à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité