Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
16 janvier 2014

Le rose et le noir

Pour les 10 ans de ma grande et à sa demande, je me suis lancée dans la réalisation d'une couverture tout douce. J'ai pour cela choisi une polaire rose, et je l'ai associée à la batiste rose nuée de papillons blancs de France Duval-Stalla et au Liberty Penny. Pour relier les tissus, j'ai utilisé un passepoil noir métallisé acheté dans la super boutique de France Duval-Stalla, près du Bon Marché. Le transfert "faon" de Madame Mademoiselle a également été acheté à la boutique. Enfin, j'ai ajouté une bouton que j'ai recouvert de la batiste papillons, pour pouvoir fermer la couverture lorsqu'elle elle est repliée.

 

Couverture_Manon_3

Couverture_Manon_2

Couverture_Manon_1

Pour plus de photos, rendez-vous sur mon blog !

Logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité