Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
20 janvier 2014

Plantain rose et short à pont gris

Ah! ce short à pont du dressing chic, depuis le temps que je voulais me le faire! Et après avoir cousu une petite robe Joséphine à ma fille en novembre avec mon tissus gris à chevron que j'adore, il me restait pile poile de quoi faire ce short. Parcontre j'ai eu un petit loupé sur la parmenture dont les extrêmités ne se sont pas retrouvées dans le sens que je voulais, et du coup on voit les fleurs alors que je le voulais tout gris. C'est pas vilain mais c'est pas ce que je voulais!

P1060326

P1060327P1060329P1060313

J'ai aussi testé le Tshirt plantain de Deer&Doe, mais j'ai eu un petit loupé... Entre la couleur, la forme, les appliqués étoiles, on dirait un haut de pyjama! Snif, en plus je m'étais appliquée pour mes coudières et mes appliqués inversés, et j'avais même rajouté au dos une petite fermeture façon Today de Vanessa Pouzet.

P1060316

P1060317P1060318P1060323

Plus de photos et détails sur Tirelabobinette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment sympa :)
Répondre
Publicité