Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
26 janvier 2014

Et une de plus !

Bonjour à toutes

Merci de m'accueillir sur ce blog, je suis très heureuse de vous rejoindre. Cela fait déjà quelques mois que j'ai découvert FDS et que je regarde vos réalisations avec grand plaisir.

Personnellement j'ai toujours un peu de mal à faire mon choix parmi tous ses merveilleux tissus mais j'avoue avoir une préférence pour les jersey bio si doux et agréable à porter.

Je vous présente le petit gilet sans manches si mignon et très facile à réaliser

(merci pour ce tuto)

 

IMG_3540

 

IMG_3541 

 

Tissu : Molleton figue FDS évidemment !

 

@ bientôt

3 P'tites frimousses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité