Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
26 avril 2014

Rencontre entre France et Marie

Pour compléter le sweat Material Girl, et parceque j'en avais envie aussi, voici cette Mini, toujours de Aime comme Marie:

IMG_7622

En jersey matelassé "Orageux", trouvé à l'Atelier de la Création, avec ceinture, ourlet rapporté et parmenture de fermeture à glissière, coupé dans un morceau de jersey "Encre".

Et l'association "total look" France + "total look" Marie, c'est comme ça :

IMG_7633

J'aime, j'aime j'aime ..... et j'ai hâte d'être à l'hiver prochain pour porter cette jupe !!!!

Si vous voulez avoir plus de détails et voir d'autres photos je vous invite chez moi, et

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité