Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
26 septembre 2014

Cadeau de naissance #4 : la bouillotte sèche

et voilà, la dernière petite chose réalisée pour la naissance de Miss Paradis : une bouillotte sèche. Le patron est home-made et promis, je vous le rédige bientôt.

L'avantage de la bouillotte sèche, c'est qu'il n'y a pas d'eau !!! sérieusement, ce n'est pas brûlant et ne risque pas d'inonder le lit d'un enfant (et de le brûler au 3ème degré au passage).

bouillotte

 

La bouillotte est composée d'un coussinet rempli de graines dans un coton épais que j'ai en plus doublé pour éviter que les pointes des graines ne le percent; et d'une housse réalisée ici en baptiste rose à papillons et figue. Les finitions de la housse toute douce sont faites avec du biais argenté. Le tout France Duval Stalla, bienûr ! Addict, moi ? Du tout ! L'avantage c'est qu'on sait que la fabrication des tissus est responsable et qu'on peut les utiliser pour fabriquer des petites choses pour les bébés sans hésiter. Oui, parfois Zélie est un peu écolo !!

Dites-moi si vous voulez le tuto.

Et si vous souhaitez en savoir plus sur cette bouillotte et sur les autres cadeaux de la Miss, c'est sur le blog Zélie Cocotte !


logo-cocotte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité