Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
16 novembre 2012

une nouvelle fds addict !

bonjour à toutes (tous ?) !

je suis nouvelle sur ce blog mais fan des tissus de france duval stalla depuis que je les ai découverts grâce à une amie, à nos débuts communs en couture, il y a presque deux ans maintenant !

j'habite à paris et j'ai trois filles de 8, 6 et 1,5 ans, ce qui me donne beaucoup d'occasions de coudre (enfin moins d'occasions et de temps que d'idées mais bon...) pour mon plus grand plaisir.

ce blog est charmant et donne l'occasion de découvrir des merveilles !

un grand merci à l'administratrice !

à bientôt par ici !

Céline / les reloux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité