Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des addicts des tissus de France Duval Stalla
Newsletter
1 décembre 2012

Un sac week end, avec une étoile magique

En me promenant sur Internet, je suis tombée sur le sac Week-end de Aime comme Marie. Un vrai coup de foudre, alors ni une ni deux, je me suis lancée. Et voilà le résultat, avec une étoile qui vou rappelle quelque chose! 

sacs aime x2

Si vous cherchez sur le blog des addicts (lien ici), vous trouvez le tuto. Pour le premier, j'ai diminué les mesures de 30% et pris une fermeture éclair de 50cm. L'extérieur est en coton gris/kaki et l'intérieur dans un coton à étoiles acheté chez Toto. Et bien entendu, pour l'étoile, j'ai pris un reste de tissu France Duval Stalla, la batiste figue avec les étoiles argentées. Ce sac n'est pas très compliqué à faire, c'est fait en à peine un après midi. Et l'étoile lui donne vraiment son petit plus. J'en suis fan!

sac aime etoile exterieur

sac aime etoile interieur

Mon blog : http://dressingbiboune.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité